Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 eve-online, c'est quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartemeus
Dragoon
Bartemeus


Nombre de messages : 50
Age : 31
Jeux DSQA jouer : ogame; GW
Date d'inscription : 28/02/2007

eve-online, c'est quoi? Empty
MessageSujet: eve-online, c'est quoi?   eve-online, c'est quoi? EmptyJeu 1 Mar - 9:35

bon, tout est dans le titre...
quelqu'un pourrait m'informer Question
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

eve-online, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: eve-online, c'est quoi?   eve-online, c'est quoi? EmptyJeu 1 Mar - 17:41

Biensure voila quelque information interressante sur se jeux :

Premierement c'est un jeu qui se joue dans l'espace, il y a des station des vaisseau de combat des vaisseau pour miner et plein d'autre truc comme les arme a mettre sur les vaisseau.

Biensure tout cela se fait dans un univers assez énorme, meme si il y a 25k de joueur de connecter tu peut trouver des endroit ou il y a peine une ou deux personne dans se systeme solaire, donc c'est un tres gros jeux.

Il est payant et Online, il y a du Pvp et du Pve, des corporation et des alliance.

Bon quoi dire d'autre que son seul defaut dans sa matiere est le fait qu'il est payant ? Car serieusement Eve-Online est selon moi un tres bon jeux. Tu doit meme monter des skill de niveau pour pouvoir piloté telle ou telle vaisseau. Donc les gros vaisseau ne son pas a la porter de tous. Surtout a cause de leur prix mais aussi de leur minimum de skill.

Le jeux est en anglais, mais tu peut mettre ton tutorial en francais. Il y a quand meme beaucoup de joueur francophone et la DSQA a un channel que j'ai crée pour celle si donc quand on se connecte on peut tous s'y parler facilement. Il y a aussi un systeme de "boite a male" qui te permet d'envoyer des message au joueur meme connecter.

Bon voila, c'étais un petit résumer que j'aurais du faire depuis un certaine temps déja.

Pour tout autre information il y a SKOLL et Maygarx qui y on aussi jouer, SKOLL beaucoup plus que moi et Maygarx réuni ensemble. Mais sinon il y a le site officiel du jeux que voici : Site Officiel de Eve-Online


A oui j'allais oublier, il y a aussi un trial de 14 jour pour les interresser. Voici le lien :Trial Eve-Online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Bartemeus
Dragoon
Bartemeus


Nombre de messages : 50
Age : 31
Jeux DSQA jouer : ogame; GW
Date d'inscription : 28/02/2007

eve-online, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: eve-online, c'est quoi?   eve-online, c'est quoi? EmptyVen 2 Mar - 7:04

merci ! j'essaierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eve-online, c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: eve-online, c'est quoi?   eve-online, c'est quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eve-online, c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Eve-Online :: Discution et Information (Public)-
Sauter vers: