Dragoon Squadron Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragoon Squadron Alliance

Communauté d'entraide sur plusieurs jeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RBL] Une offre en passant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papineau (RBL)
Ex-Chef de PAQL Maintenant j'le sais pas
Papineau (RBL)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2005

[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. EmptyDim 4 Déc - 12:03

Il me peine de voir que vos effectifs sont a la baisse et j'ai remarquer plusieurs planete abandonner en voyageant dans la galaxie. Je vous offre donc de tous venir avec nous, anciens du PAQL, dans la RBL. Nous sommes 46 et nous avons 51 seigneurs qui recoivent la formation necessaire pour entrer dans la Rebellion.

75 000 pts sont demander pour entrer directement sinon la wing prend tout le monde.

Je souhaite un jour pouvoir me battre a vos coté.

Papineau, colonel de la Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
SKOLL
Ex-DSqA
SKOLL


Nombre de messages : 71
Jeux DSQA jouer : draco1976
Jeux non-DSQA jouer : 3:252:12
Date d'inscription : 24/07/2005

[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: Re: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. EmptyMar 6 Déc - 11:53

Bonjour seigneurs Papineau

oui maleureusement notre alliance n est plus active pour plusieure membre
je suis sure que sertein de nos membre plus actif vont surement considere
set auportunite si bien sure ils parcoure toujour ce forum pour ma par je vais
prendre une descision avant noel selon se que les membre en diront


auplaisir sgt-dfx
Revenir en haut Aller en bas
Papineau (RBL)
Ex-Chef de PAQL Maintenant j'le sais pas
Papineau (RBL)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2005

[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: Re: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. EmptyJeu 15 Déc - 14:08

Nous attendrons votre reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Papineau (RBL)
Ex-Chef de PAQL Maintenant j'le sais pas
Papineau (RBL)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2005

[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: Re: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. EmptySam 24 Déc - 11:22

lol je viens de voir mon titre, alors maintanant que le PAQL n'est plus je suis l'un des 3 colonels de la Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Papineau (RBL)
Ex-Chef de PAQL Maintenant j'le sais pas
Papineau (RBL)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2005

[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: Re: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. EmptySam 31 Déc - 1:35

Etant donné le manque d'activité de votre alliance le haut conseil se penche sur la possibilité de révoquer le pacte qui uni nos 2 alliances, réponse dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Papineau (RBL)
Ex-Chef de PAQL Maintenant j'le sais pas
Papineau (RBL)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2005

[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: Re: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. EmptySam 31 Déc - 11:39

J'ai bien recu votre reponse in-game, ce qui arriverait si le vote ce fait en ce sens serait que le PT deviendrait un PNA. Nous voulons pouvoir respecter nos pactes et nous ne sommes pas certains que si il y avait une guerre vous pourriez nous venir en aide. Pour ce qui est des joueur inactif il est fréquent qu'il y en est en g9. Pour ce qui est du reste notre offre tien toujours. Merci et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin
Administrateur, Fondateur et Grand Amiral
Arkin


Nombre de messages : 708
Age : 36
Jeux DSQA jouer : Guild Wars, Eve-Online
Jeux non-DSQA jouer : Entropia, City of Vilain
Date d'inscription : 13/05/2005

[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: Re: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. EmptySam 31 Déc - 19:56

bon enfin jai quelque peut de temps pour vous repondre, je suis desp;er de cette enorme delais mais je n'ai plus du tout de temps dont je peut me consacrer a Ogame. alors je vais donner le commendemant une autre personne de l'alliance en qui j'ai beaucoup confiance, je vais lacher ogame car je ne suis pu capable men occuper jen suis desoler.

Attendez la fin des fete au moin pour se vote, car la plupart des personne de mon l'alliance son en vacance car il ne son pas la. Le nouveau chef communiquera dici peut avec vous.

Il ne me reste qu'a voir qui merite se poste...


Encore desoler et bonne année 2006, Grand Amiral Arkin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dsqa.forumactif.com
Professeur Chaos
Administrateur et Grand Amiral
Professeur Chaos


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 22/07/2005

[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: Re: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. EmptyMar 3 Jan - 22:52

Vénérable représentant de la RBL, puis-je savoir pourquoi les sondes de De Lorimier (planète CJRA [9:369:4]) se promènent autour de mes planètes ? Je croyais que nous pourrions conserver une PNA et de bonnes ententes avec votre alliance. Or, tout cela me semble compromis par cette action d'un de vos membres...

J'exige que l'on m'explique les raisons de cette acte, et si je devrais le percevoir comme une acte d'hostilité envers la DSqA.

Amiral Professeur Chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouverture-facile.com
Papineau (RBL)
Ex-Chef de PAQL Maintenant j'le sais pas
Papineau (RBL)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2005

[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: Re: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. EmptyMer 4 Jan - 0:04

De lorimier ne se rend pratiquement jamais sur le forum, en fait il a 1 message a vie! Je lui ai envoyer un message in-game pour lui demander de ne pas recommencer. Vous devez savoir par contre que plusieurs joueurs ne savent pas trop a quoi s'attendre avec ce pacte. C'est triste a dire mais en ce moment, ne voyez la rien de personnel car o-game reste un jeu, nous ne tirons et ne voyons pas comment nous pourrions avoir avantage de ce pacte. Notre offre reste effectivement sur la table pour les joueurs actifs qui veulent se joindre a nous. Toutefois il y a longtemp que j'ai fait cette offre et je n'ai jamais eu de reponse. Il reste encore 4 jours au sondage sur le pacte qui nous unis.

Alors voila je vous dirais regarder de votre coté et dans 4 jours je reviendrai voir ici pour annoncer le resultat du vote et prendre connassance de vos intentions. J'ai beau avoir beaucoup de points au sein de la RBL mais je ne suis pas le seul a prendre les decisions et mon vote ne compte pas plus que les autres.

Je serai tout de meme honnete envers vous en vous disant que je suis parmi ceux qui ne desire pas continuer ce pacte, encore une fois ne le prener pas mal ce n'est rien contre vous c'est uniquement strategique. Si nous avions eu quelque chose contre vous on ne vous aurrait pas offert de venir avec nous. Bonne continuation et a dans 4 jours!
Revenir en haut Aller en bas
SKOLL
Ex-DSqA
SKOLL


Nombre de messages : 71
Jeux DSQA jouer : draco1976
Jeux non-DSQA jouer : 3:252:12
Date d'inscription : 24/07/2005

[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: Re: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. EmptyMer 4 Jan - 0:38

Desoler du retard retour de vacance bon moi pour ma par je vais faire aplication a l alliance RBL si tout membre du DSqA a bessoin d aide evoiyer moi un message je ferais mon possible pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Papineau (RBL)
Ex-Chef de PAQL Maintenant j'le sais pas
Papineau (RBL)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2005

[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: Re: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. EmptyVen 6 Jan - 10:54

Le pacte est unanimement révoqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RBL] Une offre en passant. Empty
MessageSujet: Re: [RBL] Une offre en passant.   [RBL] Une offre en passant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RBL] Une offre en passant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoon Squadron Alliance :: Ogame Univers 2 :: Ambassade (Public)-
Sauter vers: